Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Porte-Mort Saurcroc

Aller en bas

Porte-Mort Saurcroc Empty Porte-Mort Saurcroc

Message  Hatélios Dim 21 Mar - 17:19

La canonnière est déglinguée, on a renvoyé l'Alliance dans ses 22, on est devant Saurcroc. Un boss assez sympa ( ... ) qui clôture la première aile de la citadelle.


Parlons un peu de la compo du raid. Si vous jouiez à 3 heal, il faut que vous en rangiez un. Il faut 2 heals pour avoir le dps suffisant. ( SI bien sûr vous vous sentez capable à deux heal hein ?! ^^ ) Vous aurez besoin de deux tanks puis le reste en dps, sachant qu'un minimum de 3 dps distance est requis, sinon, ça devient très difficile.


Le combat


C'est un combat qui n'est pas extrêmement dur, mais qui fera office de gearcheck. Il va falloir pas mal de heal et un gros dps pour ne pas être submergé.
Ce qu'il faut savoir : à chaque fois que le boss inflige des dégats à un membre du raid, il gagne un point de puissance runique. Arrivé à 100 de puissance runique, il va poser un gros debuff sur une cible, infligeant 5k de dégats par seconde. Pour corser la chose, ce debuff n'est pas dispellable, il faudra donc healer la personne jusqu'à la fin du combat. Pour finir, si la personne avec le debuff meure, le boss reprend 5% de vie. Hé oui, c'est pas un plaisantin le Saurcroc. C'est là qu'on voit que c'est un véritable gearcheck. Il faut réussir à l'avoir tué avant qu'il pose sa 2ème marque, sinon ça devient ingérable au heal.

Les capacités du boss :
- D'abord le sang bouillonant. Petit dot sur une personne, pas difficile à healer au début, plus compliqué sur la fin, quand il y a une marque de posée. Tout ce qui est bubulle, iceblock ou cape d'ombre peuvent le dispell, pensez-y.
- Deuxième capacité : la nova de sang. Une explosion qui fait des dégats à 10m autour de la personne ciblée. Pensez à vous écarter les uns des autres les distances et heal.
- Troisième capacité et pas des moindres : les bêtes de sang. Toutes les 45 sec, le boss va faire pop deux bêtes de sang qui ont 100k de vie chacune. Problème ? Si elles touchent quelqu'un, le boss gagne des points de puissance runique. Ouais, c'est chiant. Elles ne doivent donc pas être tankées. C'est là qu'interviennent les dps distance. il faudra les kitter et les tuer le plus rapidement possible. Tous les effets de ralentissements marchent, ainsi que les knock-back des chamelem ou des chouettes. C'est cette partie qui va demander le plus d'apprentissage.
- Dernière capacité : il va poser un debuff sur le tank qui regen la vie du boss et qui augmente la puissance runique à chaque fois qu'il tape. Le 2eme tank doit donc taunt au plus vite.

Et les cacs alors ? me direz-vous. Ben c'est pas compliqué pour les cacs. Comme on dit, "c'est comme à l'entrainement". Un énorme poteau, un mannequin.

Pour être bien, il faut idéalement que le boss soit en-dessous des 30% quand il pose sa première marque. Parce que pour couronner le tout, il passe en enrage à 30% et tape 30% plus vite.
Donc arrivé à 30%, en général il pose sa marque, tape vachement plus vite, les heals prennent cher.

Voilà pour celui-ci. Un vrai gearcheck, difficile ( MAIS faisable ) quand on est limite, puis finalement assez facile avec le stuff et la technique.

Vidéo à 10 ( A noter que, si on fait bien son rôle, franchement les gens... et surtout pour toi adrien ! Il est pas dur... ) :


Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum