Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

page privée reservée a didi ; juju ; laeti

4 participants

Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Douceure Ven 19 Mar - 11:04

sa y est les filles ont as notre page reserveé a notre club de boulettes le seul mec accepter est yves !

la on pourra raconter nos boulettes de jour en jour lol!
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Elöra Ven 19 Mar - 20:01

salut les miss!!

bon je crois que cette page est une bonne chose ^^

donc ma derniere boulette est donc hier soir, jai voulu monter mon crochetage et jai passer deux bonne heures a trouver le premier endroit pour crocheter!!
donc oui jai vraiment fait mon gros boulet parsk malgré les nombreux conseils jai galérer a trouver! lol

MAIS jai réussi a monter juuska 263 yeaaaahhh Smile

Elöra
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Pällas Ven 19 Mar - 21:52

Super bonne idee la page des boulettes lol et un grd Gg Juju Very Happy
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Pällas Ven 19 Mar - 21:54

Ma derniere boulette a moi c d'etre descendue du Marteau d'Orgrim a moto et pas en monture volante dc comme vs vs en doutez bien jme suis ecrasee au sol comme une noob et je suis morte XD
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  kissi Sam 20 Mar - 12:55

merci de m'accepter :p


alors derniere boulettes c'est ma requête GM (j'attend toujours une réponse d'ailleurs)

reqûete en cours :

Bonjour, Bonsoir

Ö grand et sage GM, je viens crier mon désespoir.
je me balaidais a la fosse de saron avec ma guilde quand soudain le seigneur du fléau tyrannus a entamer le combat avec nous. étant alors le tank du groupe avec mon paladin une idée ma traversée l'esprit.... et SI je sautais de la falaise avec le boss....
évidemment je m'approchais de la falaise pour sauter...tyrannus se jetta avec moi de la falaise. si je m'en suis sortit avec 20% de mes pv, lui n'a rien subit. Pourriez vous corrier cet injustice ?
kissi
kissi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Elöra Sam 20 Mar - 18:43

Un énorme GG a didi ^^
Quand jai lu ta boulette elle ma fait trop rire Smile

yves pour ta requête tu nous diras mais franchement je sais pas sil existe des requetes pour des boulets comme nous lol

Ben moi pr l'instant pas de nouvelle boulette mise a part que je tank dans les raids Smile

Elöra
Officier
Officier

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Douceure Sam 27 Mar - 21:43

bon ben moi je viens rapporter ma derniere boulette et m'excuser aupres de tlm

hier kan jè voulu joindre mika pr kil vienne a icc ben je me suis plantée de mika je telephonais a mon fere ( ils ont le mm prenom ) et comme j'avais pris le tel a steff pr le faire ben jè zapp ke sur le sien notre mika c mikmak et ke ben notre mikmak aurait ete dispo si j avais vraiment ouvert les yeux sur le repertoire . ok je m'en veux d'avoir merder ms bon kan on s'en ai apercu a 1h du mat en discutant avc mikmak on en as bien ris . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  kissi Dim 28 Mar - 3:47

pas mal en effet. j'ai déja eu un coup comme ça une fois je voulais sonner a ma soeur et en prenant le téléphone jvais dans le répertoire....je vais sur lidwina j'appelle.....et la houuuu yves comment ça va ça fais super longtemps que je suis contente que tu m'appelle qu'est ce que tu deviens.....

et moi dans ma tête entrain de me dire ça y est elle a fumé..... en faite c'était une amie d'école qui avait le même prénom.... et j'avais remplacer le num de ma soeur par le sien en mettant le contact a jour -_-

au sinon voila la réponse du GM

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Gm10
kissi
kissi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Pällas Jeu 1 Avr - 16:33

Alors moi je v vs en raconter une bien bonne ds le genre boulette j'ai fait fort cette fois ...Samedi a la descente du train j'ai été controlee par les flics ils voulaient ma piece d'identite que je ne trouvais pas ds le boxon de mon sac ....comme d'hab lol !! Comme j'avais super chaud a cause de ces connards j'ai enleve mon manteau et mon pull et la de mon pull st tombés 2 strings aux pieds des flics .... mon pull sortait du sechelinge et les strings etaient coinces ds les manches mdr jme suis collee une de ces honte comme jamais lol Very Happy ms j'ai fini par mettre la main sur ma piece d'identite que j'ai tendue a des flics morts de rire.... voila encore une boulette a mon actif oui oui mm IRL je suis un boulet lol
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Douceure Jeu 1 Avr - 22:26

mdr didi trop fort je l'ai encore jamais faites ms c vrai ek tu dois etre mal sur le coup !
Very Happy Razz
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  kissi Mar 13 Avr - 0:56

nouveau jeux

Yves se propose de rendre les gens heureux....et même si ils sont pas humains.

quand je roule trop vite.....bah je fait marche arrière pour repasser car rien n'est plus beau qu'un sourir

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Produit_la_506502


Owiiiiie jsuis trop fort :p
kissi
kissi
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

page privée reservée a didi ; juju ; laeti Empty Re: page privée reservée a didi ; juju ; laeti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum