Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation des membres

+6
Embomeur
Pällas
Sqûal
Douceure
Khilas
Hatélios
10 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Hatélios Dim 21 Fév - 17:49

Ici, vous tous, pauvres fous que vous êtes, qui ont choisis la voie du coté obscur que renferme les Faucheurs, avez obligation de vous présenté de manière officielle.
Votre post ici doit comprendre votre Nom / Pseudo de votre Main, avec votre / vos spé, metiers.
Mentionner aussi vos rerolls, même bas lvl ( lvl 60 mini ) avec leurs spé, metiers.
En fin de présentation deux choses importantes :
1. Votre expérience dans le jeu, combien de temps ? quelle classe vous connaissez / maitrisez ?
2. En rapport avec le règlement des raid PVE / PVP. précisez si vous souhaitez faire des raids pve / pvp. Et si vous êtes en accord avec le règlement des raids. ( franchise et réponse obligatoire )
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Hatélios Dim 21 Fév - 18:01

Pseudo : Hatélios, dk tank ( spé dps à l'occaz... ), mineur, forgeron. prochainnement joallier a la place de minage. ( quand j'aurais envie :p )
rerolls : Jeny, mage arcane / givre, couture, enchantement.
Teldrom, paladin tank, minage, forge.
Rems, chasseur spé bestiole ( pvp ), dépeceur, travail du cuir.
Nuage, prêtre discipline, herboriste, calligraphe.
-------------------------------------------------------------------------
Je joue a wow depuis plus de deux ans, exactement je sais plus la date hein Smile
Originaire de la première guilde fondée des " kipiks ", j'ai aussi passer presque un an sur serveur pvp, Sinstralis, ou j'ai évolué dans une grosse guilde, avec qui j'ai tout appris du raid pve. ( A qui dailleurs, je remercie Goketsu qui m'as chapoté comme ma maman :p, merci mon pote et mon ancien gm bien aimé ^^ )
Fesant deux a trois raids par semaine pendant plus d'un an ( au lvl 80 bien sur ), j'ai une bonne expérience du raid pve, et une grosse expérience en pvp sauvage. Au niveau BG aussi. En arène que dalle... mais grâce à Hervé ça va changer ! hein ma biche :p
--------------------------------------------------------------------------
Au sujet du règlement : +1. ( en même temps ca la foutrais mal que je mette -1 mdr )

Voilou Smile
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Khilas Dim 21 Fév - 18:30

Pseudo :Khilas , mineur, ingénieur.
rerolls : Tous en dessous de 60

-------------------------------------------------------------------------

Sur wow depuis le début de BC , Khilas est mon main depuis tout ce temps . Je maîtrise donc très bien les chasseurs.
Perso je suis 100% pve , et je suis en accord avec le réglement.
--------------------------------------------------------------------------
Khilas
Khilas
Membre
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Ici ... Ou là ?

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Douceure Dim 21 Fév - 18:54

Pseudo : Douceure ( ps tjrs douce mais douceure ) pretresse spe disci/ombre j'ai toucher au sacré aussi .
Métiers : calli herbo ( sans fumer celle la Laughing )
Rerolls : si je dois tous les citer demain on y est encore en plus ils faut que je les up donc on ne gardera que anhat cham elem / resto lvl 73 ( j'arrive bientot ds la cour des grands ouf )

mon gameplay ben hate et moi on as commencer ensemble ( arf a l'epoque il etait un peu moins con lol ) bcp jouer ma demo cote ally ( mtn au placard ) et ma pretresse que j'adore elle est ma vie dans wow meme en jouant d'autre classe c'est celle que je prefere . bientot marier avc windsword Very Happy faudra juste que ma soeur lhys ns unissent et apres je l'unirai a son hate cheri . j'adore wow et tt ce ke je demande c'est que la guilde avance pr montrer que les petites guildes peuvent tres bien s'en sortir aussi .
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Sqûal Dim 21 Fév - 21:30

Alors a mon tour Very Happy

Alors je m'appelle seb ou le roi des vannes pourries pour les intimes xD

Pseudo: Sqûal forgeron minage a votre service et payable en nature mais rien que pour Pallas xD

Rerol: Lînoa chassou avec minage et ingé (pas encore très haut xD)
Nêmésis côté ally avec calli et herbo

Sinon pour les autres ils sont ally et bas level xD

Je suis sur wow depuis heu, disons 2 ans (avant la sortie de Lich King en tout cas).

Je maîtrise ma classe dps et pour ma classe secondaire qui est heal, je n'ai pas eu trop l'occasion de la testé hormis en raid a gruul quand le niveau max était 70.

Quand a mon orientation, je n'aime pas trop le pvp alors je suis plus centré sur le pve (ouais je veux pas tuer mes anciens chef question alliance ><)

Je n'aime pas le pvp donc aime le pve ^^ et je suis d'accord avec le réglement
Sqûal
Sqûal
Officier
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Pällas Lun 22 Fév - 6:40

alors a mon tour Pällas est un reroll de ma DK chérie (pas guildee chez vs ms que je prends ss pb s'il y a besoin je vs l'ai deja dit hein ) le chassou est une classe nouvelle pour moi qui suis une fan indécrottable des casters (dc mage et demo ) ..je joue heu ..... depuis treeeees longtemps initiee a wow par mon fils ... mon coté sombre me fait prefere les hordeux ms je n'ai rien contre les allys (hein Seb :p ) que je tape avec grd plaisir pourtant si j'en ai l'occaz mm en etant pas fan du pvp lol allez savoir pk ? mes rerolls st Haleÿna (herbo calli ) Dimango (mage herbo et alchi) Wednesday (demo couturiere et enchant ) et Okawanga (pas encore 80 ms ça va venir si si ^^) mon tout 1ier perso etait une ally (demo qui est totalement oubliee ...elle croupit au fond de son serveur hey on se moque pas je l'ai qd mm up 50 et des brouettes avant de me rendre compte que ce n'etait pas de ce cote la que je voulais jouer :p) ... bref voila tous ces persos ont ete guildes longtemsp chez Elendil avant que la gm decide de passer a autre chose .... j'etais donc en galere de guilde qd ma route a croise celle de Juju et Mymy le reste vs connaissez (boulet ambulant je tombe tjrs ou il ne faut pas et je tank a l'occazion avec ma chassou et le top jme perds absoluement partt ds le jeu lol ) je vs aime bcp et je suis fan de vos raids lol accroches toi Rémy on va les tomber les boss ^^
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Embomeur Lun 22 Fév - 11:43

Hello la famille,Moi c steff ou papy
pseudo:Masta drood tank et dps au besoin de la guilde, joa et mineur
reroll: Embomeur pretre ombre, couture spé lunaire et enchante
Windsword palagay dps (heal mais pas encore de stuff ;( !! ) TDC et Depeceur
-----------------------------------------------------------------------------------
Je suis sur wow depuis 2ans et 6 mois c precis lol, premier perso gnome mage que j ai du oublier au fond d un placard car je ne joue plus avec depuis un moment.
Je débute en tant que tank et j apprecis ce role mais si j ai encore bcp de choses a apprendre sur cette spé mais je kiff.
Bon aller la famille go defonce c branleurs de MOBS qui ns fonds chier dans nos raid.
Embomeur
Embomeur
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty RE: Présentation

Message  Gopps Mer 3 Mar - 1:21

Salut moi c'est Gopps chasseur avec minage et ingé mais trés loin des Hl.
Sur wow depuis le début de BC Gopps est en faite un reroll coté Hordeux. Mon premier perso est Fosheon un palouf ally avec lequel je ne joue plus.J'ai joué tank,Heal et DPS pour finir jusqu'au lvl 80 puis j'ai arreter wow pendant presque 1 an. A mon retour est né le petit Gopps.
Autre reroll Jonaz prête lvl 30 alchi et herbo.
Je suis daccord avec le règlement et je suis plus tôt et même PVE.
Je m'excuse d'avance pour les fois ou je ne vous répondrais pas soit par distraction ou en pause clope. Et oui il m'arrive même de croiser des personnes que je connais dans la rue sans m'en apercevoir.
Sur ce il est tard alors je vais aller me coucher.
Tchao.
Gopps
Gopps
Officier
Officier

Messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Will Jeu 4 Mar - 13:09

Salut,
donc moi c'est Whyl, guerrier tank de son état.
Mes metiers : mineur, forgeron, secouriste, pêcheur, cuisinier

Je joue depuis 2 ans, principalement sur KRASUS côté horde : 1 main UD WARTANK full kipik 215 et 1 reroll ELFE DE SANG PRETRE SACRE full kipik 215 aussi. Tout les 2 delete...

Petite incartade sur SINISTRALIS avec une chouette 58, dans la fameuse guilde WOWBAR TEAM, serveur où j'ai rencontré les joyeux drilles de DESMO et d'HATELIOS. Perso delete lui aussi...

Et me voilà donc maintenant parmis vous, sur l'invit' du toujours joyeux DESMO

Sinon, je suis branché PVE, et motivé pour raid, donc j'accepte avec plaisir de me soumettre au règlement.

A bientôt IG!!!
Will
Will
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Elyzyon Mar 9 Mar - 16:11

Coucouw

Moi c'est Elyzyon Pretre ombre/Discipline
Mes metiers sont : Enchanteur 450 / couturier 435

Reroll Ventis hunt Double spe survie pve/pvp
Metiers : TDC/Depeceur

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino

Je joues sur medivh depuis ca sorti ^^ ou le lag et les deco continuelle etait plus presente que le plaisir du leveling lol!



albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino


Pour la Horde !!! Lok'tar voyageur What a Face

Elyzyon
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  crocopp Sam 5 Juin - 22:19

Nom : Greg , 28 ans , région parisienne , pas bavard mais aime rire

persos :

-Crocopp : paladin lvl 80 , mineur , depeceur , spé vindict.

-Genghhis : DK lvl 80 , mineur , cueilleur (si qqn connait un addon pour voir les plantes et les minerais sur la mini map en même temps , je up Very Happy ) spé impie.

-Haomaru : hunt lvl 80 depuis 3 jours , travail du cuir 450, dépeçage , spé bête et spé préci (mais sa risque de bouger ds pas longtemps

-Makulit : voleur lvl 80 , joalier 450 , mineur , spé finesse , et spé assassina

-Tarsier : druide lvl 80 , alchi 450 (spé transmut) , cueilleur , spé farouche et spé équilibre

-Sagat : (oui fan de street fighter tongue ) guerrier lvl 80 , forgeron 450 , mineur , spé arme et spé arme... (je ne me rappel pas pourquoi ... surement après une cuite lol)

-Dumaluan : mage lvl 80 (depuis 2 jours) couturier 450 , mineur , spé arcane et spé givre.

-Boholl : démo lvl 70 , enchant 415 , couturier (mais sa va virer d'ici peu) , spé démono (j'ai du mal de trouver la motivation pour le up)

Je joue depuis le début de medivh , attiré par le pvp uniquement à cause de 2 mauvaise guildes avec une mauvaise ambiance dans mes début.

ps : absent du 11/06/10 au 2/07/10 je serai à 14 000 km d'ici hehehe
Very Happy
crocopp
crocopp
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum