Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas un au revoir !!

Aller en bas

Ce n'est pas un au revoir !! Empty Ce n'est pas un au revoir !!

Message  Sqûal Ven 22 Oct - 18:29

Alors voila, depuis cette fameuse maj dite cataclysmique j'ai perdu petit a petit le goût de jouer a wow d'ailleurs je crois que vous avez pu le constater en voyant ma druidesse ne plus monter de niveau et que j'étais moins souvent sur le jeu. Voila je suis les traces de Richy, je m'en vais loin de Blizzard mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas un adieu car je serais toujours la sur skype.

J'ai pris du temps a me décider car j'aime passer du temps avec vous mes bandes de boulet! Mais je sais que même si je ne suis plus sur le jeu je passerais du temps avec vous aussi, je viendrais vous harceler sur skype et vous aurez intérêt a répondre :p

Quant a mon compte, je ne le supprime pas qui sait peut être que Blizzard redeviendra sérieux ou alors que le goût de wow me reviendra. To be or not to be donc il sera gelé le temps que ça s'arrange enfin si ça s'arrange.

Sur ce je ne vous dis pas au revoir mais a tout a l'heure sur skype ^^ et encore une chose.... j'ai adoré joué avec vous sur wow ca a été les meilleurs moments que j'ai eu ^^ oui même avec mimy :p xD

Allez a toute et je vous adore tous!!!!
Sqûal
Sqûal
Officier
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum