Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

patite question cruciale et presque existencielle :p

4 participants

Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Pällas Sam 11 Sep - 5:01

y'a t-il raid demain soir ??? c'est a dire samedi 11 septembre 2010 ?? pas sur que je sois co donc n'hesitez pas a m'appeler sur mon portable si je suis a la maison je viendrai avec plaisir Smile
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Hatélios Sam 11 Sep - 16:33

Prends ta soiree tranquille didou moi c ce que je vais faire a partir de maintenant car presque personne se sert du forum alors que jai quand meme bosser dessus. Maintenant pour les raid je repondrais plus sur le forum non plus.

Bon week end a tous !
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Minah Sam 11 Sep - 17:25

Ho non!
y'en a qui s'en serve tous les jours pour connaitre leur programme de carpétisation...
Bon bref
si
ce soir
il faut raid
sinon je brule une bible et je provoque la 3eme guerre mondiale


Minah

Minah
Minah
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Douceure Dim 12 Sep - 11:49

bon le bureau des pleures est fermé donc je ne veux plus entendre de ralerie les raids vont etre remis au gout du jour et les caprices des uns des autres vont vite fais se terminer car la ras le cul . Donc les moi je ve ci moi je ve ca , moi je ve po faire ci moi je ve po faire ca stop basta la .... moi je heal depuis le debut sa me saoule j'aimerais venir dps aussi un peu jle dis depuis un bon moment ms est ce ke une fois j'ai planter le raid car j'en avais marre ? non ! Steff sa fais 2 raids qu'il laisse sa place et est ce kil se plaint plus ke sa ? non ! l'autre jour il a pousser une gueulante car les raids sont pas assidus et que sa devient chiant que se soit tjrs les mm ki fassent des efforts .

ce post sera pris le sur le ton que vs le voulez mais bon il y en as marre , marre d'attendre pr les raids , marre des raleries des uns des autres , marre des caprices de gamins , marre des gens qui ne pensent qu'a soit . C'est un jeu de collectivité , ou on s'entraide merde quoi alors c'est comme ça kon fonctionnait avant donc c'est koi le pblm mtn ? trop de recrutement ?

bon en tt cas gspr ke tlm va se ressaisir rapidement car la sa commence a vraiment faire plus ke chier d'entendre raler ou pleurer tt les 4 matins .
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Hatélios Dim 12 Sep - 14:51

Ben moi je t'enmerde ! Bcp de gens sont daccord ac moi ( et toi aussi si je ne me trompe pas ) et moi jle dit c tout ! après pour jeny je précise que ct une simple demande car après bon jmen fou je prends ce que la guilde a besoin, et pour steff je te l'ai dit que j'aurais pu laisser ma place aussi ca me pause aucun pb !

Tte facon je vous enmerde tous meme moi je m'enmerde a moi aussi ! NA !

( Pour info ya que moi qui rale en ce moment sur le forum, et oui je rale car sérieux... j'ai bosser sur un fofo et les annonces de raid ? ouai génial deux réponses Wink )
Après titine c tout a fait ton droit de vouloir dps et pas heal on t'as jamais dit que TU DEVAIT OBLIGATOIREMENT HEAL, bon ok pour ma part je déconne j'ai pas monter mon drood ni mon pretre... mais pour ce que je suis co tte facon ! Mais regarde tu est quand meme gm, bon ok tas montrer l'exemple... OK ! tu te défonce pour la guilde c'est bon on l'as vu tout ça mais sérieux ! tu sais très bien que tu peux dps, tu as le droit de tamuser aussi quand meme et ca je suis sur que tout le monde est daccord. ( celui qui ne l'est pas jle bifle ! )

Enfin bon... en gros oui je rale, oui je suis le seul a raler, et jm'en tape ! Je continuerais a raler tant que le forum servira presque a rien, je continuerais a raler quand je voit qu'on est meme plus foutu de faire deux soir de raid dans une semaine, je continuerais a raler quand je vois avant comme on jouait bien et que depuis qq temps on fait d'la merde, je continuerais a raler quand on dit qu'il y en a marre de ceux qui ralent ( ??? ouais je sais c'est nimp :p ) Donc arretez de dire tous marre de ceux qui ralent car franchement si tout allais bien... personne rallerais !!!
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Pällas Dim 12 Sep - 22:43

hey !!! zen les amis !! vs allez qd mm pas vs prendre la tete non mais hein !!! c'est un jeu collectif comme le rappelle si bien Titi donc plz que tt le monde pense a passer sur le fofo de tps en tps voir s'il y a un raid prevu (moi y compris hein je ne fais pas exception a la regle ) c + facile d'organiser un raid qd les gens se st inscrits Smile) bon jeu a tous !! Very Happy et Mymy stop raler non mais :p
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Hatélios Lun 13 Sep - 16:14

j'ai dit que je continuerais de raler si on me dit de pas raler :p
Allez didou sors toi de la c entre titine et moi maintenant ca fait longtemps qu'on s'est pas foutu sur la geule j'en suis tout exciter mouahahah DU SANG !






ps : en fait je m'ennerve pas... c'est juste que comme je suis pas trop ac vous en ce moment jessaye de foutre ma merde ou je peux... j'aime bien vous faire chier ^^
Les cours de théatre c'est excelent xD
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Douceure Lun 13 Sep - 21:50

cherche pas mymy je t'ai dis tt a l'heure je ne m'enerverai pas et je ne t'insulterai pas sa te ferai trop plaisir !!! et puis j'en ai meme pas envie vu que tu me fais juste pitié a flood le fofo tt seul kom un malheureux !!! voila tu es la mal-aimé !!! pauvre mymy va Razz
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Hatélios Mar 14 Sep - 3:41

ca c'est bien vrai que je suis mal-aimé... mais j'ai bien vu votre ptit jeu, vu que je me co pas bcp en ce moment vous avez fait votre clan la et moi chui mis de coté !
bande de pute !
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Douceure Mar 14 Sep - 9:05

oh lol on as fais notre clan , oh les vilains que ns sommes , on va se féssée entre ns pr ns punir tiens Very Happy
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

patite question cruciale et presque existencielle :p Empty Re: patite question cruciale et presque existencielle :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum