Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les humeurs (pas humer hein ...)

4 participants

Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Tayros Jeu 24 Juin - 8:03

Salut à vous,


Je me permets de faire ce petit message pour discuter et non gueuler (quoique, j'suis certain qu'on va le prendre comme ça ...), ça fais un petit moment que "j'observe" certaines choses qui pour moi ne collent pas ...

Je vais parler principalement des raids, on me parle de roaster deux et je n'en vois pas le bout de son nez car le maximum de connecté en moyenne est de 12 à 13 joueurs et pour faire un deuxième roaster de raid 10, nous sommes d'accord, il faut 20 joueurs de connecté simultanément. (Ce serais gros si c'est des "rerolls" dans le roaster 2). Donc, ou sont les 8 joueurs manquant ? Very Happy

Après, mon point de vue serais que le roaster premier soit optimal. (Combien de fois des absences vous ont empêché de partir ? Ou alors vous prenez un PU pour combler ce vide et que d'autres personne sont connecté dans la guilde ...
Après, on va dire, oui il faut du stuff, oui il faut blablabla, j'en arrive à un point point de vue stuff, que pour l'optimisé, c'est le givre que je dois farmé et pour ça, pas 36 solutions ...

Après, on utilise le forum avec des "+1 / -1" pour partir en raid, ce n'est toujours que mon point de vue, mais c'est pas parlant du tout. Un calendrier In Game est fait pour ce genre d'event

Si certains d'être là "Accepte" sinon c'est "pas là" (refusé ou incertains = pas pris pour le soir de raid) comme ça, hop, aucune galère le soir même du départ. Donc, oui ça peux servir à visiter le forum cette méthode du +1 / -1 mais, c'est juste pour cette catégorie là hein qu'il est visité, soyons franc.

Certes ou nous à déjà proposé de venir en raid mais vers 22h30, comme je l'ai dit, je préfère commencer du début (cela signifie à l'heure du départ et non en plein milieu Smile ) et 22h30 c'est un poil trop tard.

Quand au TS mis à disposition, vu qu'il n'a pas été utilisé, dimanche il repasse à ses slots de bases (je suis désolé, mais j'ai en horreur de jeter l'argent par les fenêtres)

Quand au fait que j'ai déguildé mon paladin, pas de panique, c'est juste pour qu'il puisse avoir un accès à sa banque de guilde afin de up son métier plutôt que de spam ma boite au lettre.

J'espère que vous allez comprendre ce post d'une manière constructive, car soit on est mal informé et alors ce post n'a pas lieu d'être ou alors, effectivement il y'a un soucis et on voit là ou ça "coince"
Tayros
Tayros
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Hatélios Jeu 24 Juin - 18:15

Mon cher ludo, au sujet de ton post pour moi je ne le prends pas pour une geulante seulement, jai vais essayer de te repondre voir si tu comprends, en premier tu me parle de roster 2 et que tu nen vois pas le bout du nez, certes peut etre vous en etes mal informés ok. Mais... Desole de te dire ca mn grand mais nous aussi on a fait comme toi pour ke stuff c emblemes de givrr et on a farmer comme tt le monde. Donc ne crpis quand meme pas qu un roster 2 se fait comme ca a larrache car tu te planterais mechament. Bref pour lautre soir tu na pa voulu venir on ne ten a pas voulu par contre si tu prefere commencer du debut je suis desole mais va falloir patienter mn coco car vous savez faire des remarques c est normal mais peut etre que certaine personne ont des soucis en ce moment ou peut etre quils ont des priorite plus importante aussi non ? Bien sur vous ne pouvez pas la savoir vu que c quand mzme un peu perso je te laccorde. Maintenant parlons du forum, je tai deja expliquer pk on ne se servaient pas du calendrier, sois je suis un idiot pour toi et dans ce cas va te faire foutre sois tu nas peut etre pas compris notre vision des choses par rapport a ca et dans ce cas on te RE expliqueras. Tout ca pour dire que au final oui le roster 2 prends du temps, mais ca viendras cest comme ca. Pour le ts je suis vrmt dsl et assure toi que on lest tous. Maintenant jespere avoir repondu a tes remarques car mnt c a moi de ten faire. Sans vouloir toffenser ludo, tu est qui pour faire des post comme ceux la ? Tu est chez nous depuis peu de temps et tu te permet de remettre en question notre facon de faire ou notre vision des choses ?! Mais avant que tu arrive ca fonctionnait bien alors pk changer ! Quand il doit y avoir des changementq on preds lavis de tt le monde par contre quand ca fonctionne on ne change rien. Personne ne sest permis jusqua present de faire des remarques sur lorganisation de la guilde donc tu mas compris. Pour les roster, en ce qui concerne le 1 en aucun cas ca te regarde si on a des absents ou pas car on a tous une vie active plus ou moins de famille et des imperatifs donc oui des fois ca arrive de se faire planter et alors ?! On va recruter des gens quon connais pas pour raider ? On est pas du tt comme ca oh que non, quand on recrute des gens deja ils sont parrainés par un membre sinon il rentre meme pas. Alors pour moi ton post ( desole de te dire ca) est inutile car tu aurais tres bien pu demander au offi ou a la gm directement IG. Pour finir, si pour toi la guilde navanxe pas assez vite, le pick up ca existe et on las tous fait un moment ou un autre, donc trois options, sois tu attends quon forme ke roster 2 sois tu go pick up sois tu /gquit. Desole si je sui un peu froid mais ces temps ci on a du mal a supporter certaines atitudes et si en plus des gens font des remarques ( coup de geule ou non ) et bien Ca plait pas ! Je suis desole si tu ne comprends pas tout je te reponds sur iphone car je suis au boulot. Mais nous reparlerons de tout ca tkt pas. ( tkt je nai pas pris mal ton post. )
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Tayros Jeu 24 Juin - 20:48

sois je suis un idiot pour toi et dans ce cas va te faire foutre

En aucun cas j'ai dis que tu étais un idiot et en aucun cas j'ai manqué de respect ou utilisé un langage vulgaire, donc ne t'inquiète pas, je vais aller me faire foutre.

ludo, tu est qui pour faire des post comme ceux la ? Tu est chez nous depuis peu de temps et tu te permet de remettre en question notre facon de faire ou notre vision des choses ?!

C'est le réponse facile quand on a pas d'argument. Maintenant il faut savoir que dans une guilde certains vont poster des messages pour voir certaines choses ou en améliorer et ou en discuter. Dans le cas ici, tu nous écrases tout simplement, mouais pas tiptop.

Quand il doit y avoir des changementq on preds lavis de tt le monde par contre quand ca fonctionne on ne change rien.
Euh ouais, au vue de "va te faire foutre" et "tu es qui", j'en doute d'un coup là ...

Bon, j'étais là pour discuter et non me faire écraser et avoir un crétin, car là c'est de la crétinerie qui me dit d'aller me faire foutre, faut pas déconner non plus.
Tayros
Tayros
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Sqûal Jeu 24 Juin - 21:18

Vous disputez pas, on peut régler ça calmement avec de la discution....
Sqûal
Sqûal
Officier
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Douceure Jeu 24 Juin - 22:47

hep hep hep les mecs ont se calme la !!!

ok ludo le coup du fofo pr les raids sa ne te plait pas mtn on t'as deja expliker ke si on fonctionnait kom sa c parce kil y a eu un debut avc le calendar IG et ke sa n'as rien donner , donc notre seule solution etait le forum . ce n'est en aucun cas pr kil soit visiter osef de sa les gens ki veulent post dessus post les autres pg on en tient pas rigueur Ig . Par contre il ns sert aussi a notre avancé du fait ke l'on ecrit les strat de raid ke l'on pose des videos des combats etc ... donc oui les gens le consulte ms a des fins utiles apres le coin caverne c le coin coup de gueule petage de plomb et delire ms sa pr ce ki veulent y participer .

quand au roster 2 ben ouais il mets du temps a venir tout simplement car on est entrain de voir ki pourra y participer en sachant ke o debut il y aura minimum 2 off avc des rerolls ki seront capables d'expliker les strats ( et oui on suit tlm pr ne po lacher les gens ds la nature ) . Mtn niveau stuff ben ns on ne demande pas nn plus d'avoir 5k3 de gs pr ke les gens y aillent ok tu need ke ton stuff avc les givres ben ns aussi certains de nos rerolls ms bon po le choix pr l'instant c en pu stou .

jpense ke le post a mimi t'as un peu vexé ms kom il le dit si bien ( et tu le sais vu kon en as deja parler tt les 2 ) ses derniers tps on as des gens qui ont eu de grosses periodes ragniagnias et c'etait un peu fatiguant d'ou mon post deja sur la guilde wraith pr ke les gens comprennent kon ne veut pas nn plus en arriver a leur pt ( je ne critik po leur mentalité juste nous avons un pt de vue different ) donc les faucheurs ne sont pas une guilde vhl ms familliales donc ok ds tt les familles il y a des clash . mtn ton post n'est pas mechant certes ms jpense ke avant de post ta candidature chez ns tu as fais le tour du fofo tu as vu komen on procedait et ke kom tt ceux ki ont post et kon as recrute tu as accepter nos procedes .

vouloir aider la guilde a avancait ok no soucy on prend l'avis de tlm en compte apres soit on est ok soit on ne l'est pas ms pr le calendar et le fofo dsl sa ne changera pas on en as convenu ts ensemble sa fonctionne bien comme sa c'est parfais pr ns .
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Hatélios Jeu 24 Juin - 23:23

En fait ludo ta rien compris toi... Tu me dit que chui un cretin parce que jtai dit va te faire foutre ? Oo. Attends mon coco jai pa voulu tinsulter ct un peu linsulte pour samuser comme on fait en canal guilde... Mais souat tu las mal pris temps pis domage. Dans tt les cas le cretin comme tu dit il sest toujours casser le cul pr la guilde, toujours ete la pour ses amis quoi quils aient besoin et eux mes amis nont jamais contester nos manieres de procedure. Tu est venu chez en acceptant nos conditions, mais apparament ca ne te va pas donc... Voila tu sais tout Smile
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les humeurs (pas humer hein ...) Empty Re: Les humeurs (pas humer hein ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum