Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TeamSpeak 3

2 participants

Aller en bas

TeamSpeak 3 Empty TeamSpeak 3

Message  Tayros Jeu 3 Juin - 8:19

Salutations à vous,


Suite à une discussion avec Hatélios, je me suis permis de proposer mon serveur TS3 qui est privé (au diable les serveurs public kipue) !

Mais qu'est ce que TeamSpeak ?
TeamSpeak est un logiciel VoIP (comme skype) mais en moins gourmand et surtout plus pratique pour diverses choses tels :

- Plusieurs channel disponibles
- Une possibilité de mettre le Raid Leader en priority speaker (Impossible de l'interrompre quand il parle)
- Des droits spécifiques à des canaux de discussions.

C'est bien beau toussa, mais je le télécharge ou ?

Une seule adresse :
Site Officiel

ATTENTION : Vous devez impérativement prendre la version client et non server ! Si vous êtes sous Windows XP, prenez la version 32 bits.


Ok, je l'ai téléchargé, maintenant je fais quoi ? J'rentre quoi comme adresse ?

Tout d'abord, lors de votre premier lancement de TS, vous allez devoir configurer votre micro.
Il va vous demander deux choix possible :

Voice Activation = Le micro est toujours allumé, nous pouvons entendre tout ce qui se passe chez vous. (Genre la nouvelle star derrière ...)
Push To Talk = Appuyer sur une touche pour parler. J'aime ce système, au début chiant à prendre en main, mais après c'est un reflexe et surtout, ça diminue le brouhahaha qu'on peux faire
>>> Pour exemple, j'utilise la touche < de mon clavier afin de parler sur TS

Pour l'adresse, vous devez vous connectez In Game et regarder dans l'info-guilde.

Cependant, j'établis plusieurs règles pour l'utilisation du TeamSpeak :

- Le TeamSpeak doit rester interne à la guilde vu le nombre limite de slots (personnes connectés simultanément 15) possibles.
- Toute demande de création de canal doit passer par moi.
- TeamSpeak est un service que je paye chaque mois, j'insiste donc pour ne pas dévoiler l'adresse et le mot de passe à quique ce soit, hormis vous les guildeux.

Amicalement,
Tayros
Tayros
Tayros
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

TeamSpeak 3 Empty Re: TeamSpeak 3

Message  Hatélios Jeu 3 Juin - 15:26

Wouah !

Un grand MERCI à toi pour le serveur, je suis tout a fait d'accord avec toi sur tes conditions.

See Ya IG !
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum