Les faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

reglons les pblm une bonne fois pour toute

4 participants

Aller en bas

reglons les pblm une bonne fois pour toute Empty reglons les pblm une bonne fois pour toute

Message  Douceure Mar 11 Mai - 12:29

kikoo tlm

bon ben je vais prendre mon air gentille mais jsui pas tres contente !

en ce moment il y en as un peu marre des bouderies , des ptis pics etc donc la mtn c'est clair et net c'est stop . Pas la peche ? Pas la motivation ? ok sa arrive a tlm mm a moi mais quand sa dure des semaines hein sa devient lourd pour tlm !!!

des pblms pdt les raids qui deplaisent , des comportements dans la guilde qui deplaisent , ok on est la on en parle et on clos le sujet une bonne fois pour toute .

je rappel que nous ne sommes pas une guilde vhl mais familliales , que nous avons toujours eu une bonne humeur et bonne ambiance et j'aimerais que cela reste ainsi , donc on essaie tous de se reprendre et on arrete ces conneries qui ressemble parfois a des comportement de gamins ( sans vouloir vexes personne ) . je pense que nous avons tous passer l'age de nous prendre la tete pour des futilités .

et oui peut etre que certains seront surpris de ce post et diront que c'est du n'importe quoi mais je ne pense pas etre la seule a penser toute ces choses . donc aujourd'hui je tire la sonnette d'alarme et mtn je dis STOP STOP STOP STOP il y en as marre .
Douceure
Douceure
Guild Master
Guild Master

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

reglons les pblm une bonne fois pour toute Empty Re: reglons les pblm une bonne fois pour toute

Message  Hatélios Mer 12 Mai - 20:31

+1
Hatélios
Hatélios
Raid Leader
Raid Leader

Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2010

https://lesfaucheurs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

reglons les pblm une bonne fois pour toute Empty Re: reglons les pblm une bonne fois pour toute

Message  omatus Jeu 13 Mai - 17:07

+1
omatus
omatus
Membre
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

reglons les pblm une bonne fois pour toute Empty Re: reglons les pblm une bonne fois pour toute

Message  Pällas Sam 15 Mai - 3:18

completement d'accord avec toi Titi !!! n'oublions pas que c'est un jeu d'une part et qu'en + nous avons affaire a d'autres joueurs (humains eux aussi si si :p ) dc restons corrects ça ne coute rien et ça permet de raider ds la bonne humeur ce qui manque un peu ces derniers raids !!
Surtout que je trouve que ns avançons +tot pas mal pour une "petite" guilde familiale Smile D'ailleurs j'en profite pour vs feliciter pour votre avancee de ce soir GG a tous
Pällas
Pällas
Officier
Officier

Messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglons les pblm une bonne fois pour toute Empty Re: reglons les pblm une bonne fois pour toute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum